[WMT-95212]wamuffinRthierryarnaudtareau@gmail.com=author_googleproprietary_certified'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU")#

++++++++++++++++++++++++++++++
[WMT-95212]WâmuffïnrthierryarnaudtareauProfil_Facebook  ce jeudi 3 avril 2014

googlemartinique.blogspot.com/2014/03/googlef46588284af9fe0e.html?wmt-95212-w%C3%A2muff%C3%AFnrthierryarnaudtareau=author_googleproprietary&m=1

Enchanté Bonjour je vais vous faire vivre quelque chose en direct digne d'un sourcier chamane que je suis Tareau-Chaumat!!!!!!!! Aidé de mon traducteur ou plutôt de ma saisie vocale tout commence en voulant  envoyer un email?!?!!

1 en tapant les premières lettres de mon e-mail je m'aperçois que Google me propose des choix sur le nombre de boîte email que je possèderais?!! Et portant à peu près tous mon même nom ?? Curieux??!!!!!!
ci-joint le screenshot:

2 à chacune des adresses puisque à moi tout seul il semblerait que j'ai plusieurs adresse?!!??! Peut-être par mégarde nous parle erreur de configuration enfin je verrai à l'arrivée comment ça se comporte mais c'est un maître dans mon tableau de chasse j'ai ma petite idée je vous dirai plus mais il faut que j'ai des preuves bien que dans le fond tout cela n'est pas vraiment illégal?!!?!! Bien que rentrer sur le compte Gmail des abonnés c'est totalement interdit est immoral mais ce qui est le plus dommage c'est que tous les talents tout savoir the certains webmaster à coeur javac resteras coeur et routeur à quelle heure justement je me demande à quelle heure mettre as-tu tes talents au service de la vérité et de l'honnêteté c'est-à-dire que nous avons besoin de justement de tel talent pour pouvoir développer l'open source afin que tout ce qui est connecté dans le monde sois sûr certains et sauvegarder!!!!!!!

3 il semblerait que les robots de Google en régler de même le problème!!!!!
Le temps que je mette en page rubrique et téléchargement des photos à ma grande surprise screen shot preuve à l'appui comme vous pourrez le voir vous-même sur les quatre adresse email en fait il n'y en reste qu'une merci mon Google merci pour la sécurité que tu nous offres God Bless us!!!!!'''

https://www.facebook.com/profile.php?id=265715803589299&wmt-95212-wamuffinrthierryarnaudtareau=author

   God blessed us!!!!!!!
avast.com#

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire